Organisez votre séjour à Cannes

Cannes, cette ville de la Côte d’Azur a su séduire les touristes aisés depuis le 19e siècle. Recelant de nombreuses merveilles, Cannes est devenue une destination accessible à tous. Comme la ville est bondée de vacanciers en période estivale, les flux de circulation rendent les déplacements plus difficiles. Quel moyen de transport choisir durant votre séjour ?

Louer une moto pour se déplacer à Cannes

Pour aller de votre hôtel au restaurant, d’un site touristique à un autre, de la ville au port, la location de moto à Cannes reste la meilleure solution. Plusieurs agences de location de moto sont présentes dans la ville, proposant des tarifs raisonnables. Ils proposent une location ponctuelle ou régulière en fonction de vos besoins. Vous pouvez louer à l’heure, à la journée ou à la semaine selon la durée de votre séjour. Puis, il n’est pas aussi difficile de se déplacer seul dans la ville de Cannes. Utilisez un GPS si c’est la première fois que vous venez : vous risquerez moins de vous perdre d’une rue à une autre. Quoi qu’il en soit, la location de moto vous permet de gagner du temps en évitant les embouteillages et en empruntant des raccourcis.

Se déplacer de Cannes vers les autres villes de la Côte d’Azur

Si vous souhaitez visiter les autres villes voisines sur la Côte d’Azur, vous avez le choix entre différents moyens de transport. Vous pouvez prendre le train pour aller à Nice, Monaco ou encore Antibes. Par ailleurs, comme vous êtes sur une ville côtière, vous pouvez prendre le bateau. Au départ de la gare maritime de Cannes, vous pouvez rejoindre Juan-Les-Pins, Nice, Théoule-sur-Mer ou encore les îles méditerranéennes. Envie de survoler Cannes et ses environs ? Prenez l’hélicoptère pour aller à Saint-Tropez, à Nice ou à Monaco. Enfin, vous pouvez toujours prendre le bus qui est la solution la moins chère.

mars 13, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.